diabolique Index du Forum
diabolique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diabolique Index du Forum -> Diabolique -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wxcvbn59930
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 04:27 (2010)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Si jamais vous avez besoin d'aide n'hesitez pas à poster de nouveaux sujets dans cette rubrique...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 04:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pas mal!
PHOENIX membre
PHOENIX membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

bonjours et t'il possible de faire le forum juste en fesant cliquer comme sur l'enciens merci car je dois taper l'adresse a chaque fois et que je risque pas de qarder le message avec l'adresse tout le serveur merci bien

pas mal!

Chaos99
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Il vut dire mettre le lien en forum

piche
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

oui c sa mais pour sa faut mettre le forum en priver car sinon tt le monde peut s inscrire est voire nos message

Chaos99
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:17 (2010)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

T'en fais pas on a déjà pensait a ça il faut te faire inviter dans le groupe D.B.Q pour pouvoir lire ses sujet sinon ta juste futur alié et besoin d'aide ;-) (meme si j'ai rien a faire la ^^)

bebus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Au fait Chaos, je n ai pas tout suivi pourquoi est tu dans une autre ally si vous manquiez de place on est 16 pour 21 places libres chez nous vous auriez pu venir.

Chaos99
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

En fait j'ai quitter l'alliance pour rejoindre lucas5 mais rien est stable car on rencontre des dificultés au niveau de l'alliance pour moi se n'est pas sur que j'y reste et que je ne revienne pas chez vous, si vous manquez de place dans la mere je retournerais peux etre avec vous la wing  Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diabolique Index du Forum -> Diabolique -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange